Durabilité en matière de logistique grâce aux bacs gerbables rotatifs WERIT

Si l'on tient compte des débats actuels sur le climat et le traitement des déchets plastiques, les bacs gerbables rotatifs WERIT s’avèrent la solution parfaite pour des solutions logistiques durables.

De nombreuses entreprises utilisent des emballages jetables tels que des boîtes en carton ou des sacs en plastique pour les petites commandes. Une solution simple et rapide au premier coup d'œil. En y regardant de plus près, on s'aperçoit qu'il en résulte une grande quantité de déchets que l’on pourrait éviter.

La meilleure solution est l'utilisation des bacs gerbables rotatifs WERIT des séries
DSB-N    TwistBox DSB avec bord en U

Les bacs gerbables rotatifs peuvent être empilés une fois pleins et sont très stables grâce à leur construction robuste. Lorsqu'ils sont vides, ils s'imbriquent facilement les uns dans les autres et permettent d'obtenir une réduction de volume de 65%.

Les conteneurs en plastique à volume réduit de WERIT sont utilisés aussi bien dans la logistique interne qu'externe, car leurs propriétés spéciales sont convaincantes. Ils sont résistants aux chocs, incassables et indéformables et conviennent donc, en plus de la manutention manuelle, à la technique de convoyage automatique.

Les surfaces lisses des conteneurs en PEHD pur garantissent de bonnes propriétés de nettoyage. Des conditions idéales pour une utilisation multidirectionnelle lors du convoyage et du transport. Ils sont également insensibles aux acides et aux alcalis ainsi qu'au froid et à la chaleur, des propriétés idéales, en particulier en cas d’utilisation dans l'industrie alimentaire. Ils répondent aux exigences élevées en matière d'hygiène et sont garantis sans danger pour les aliments. En plus des propriétés d'empilage, des couvercles crocodile ou cloche sont disponibles, selon le modèle, afin de protéger le contenu.

Le manque d'espace dans les entrepôts et la logistique dans les entreprises industrielles sont monnaie courante, mais ils sont également coûteux et prennent beaucoup de temps. Souvent, il faut parcourir de plus longues distances et disposer de plus d'espace de stockage. Dans l'entrepôt, on essaie toujours d'économiser de l'espace ou d'en créer de nouveaux, les volumes de chargement dans la logistique doivent être utilisés efficacement. Personne ne souhaite investir des coûts élevés dans le transport de conteneurs vides ! Grâce à nos conteneurs empilables et emboîtables intelligents, ces coûts peuvent être fortement réduits car les conteneurs vides peuvent facilement être imbriqués les uns dans les autres. Votre volume sera réduit de 65%.

Les emballages de transport réutilisables de WERIT sont durables et rentables tout au long de leur cycle de vie, car leurs bonnes propriétés leur permettent d'être utilisés pendant longtemps. WERIT récupère les conteneurs plastiques mis au rebut et les recycle. Les emballages de transport réutilisables ERIT sont durables parce que le matériau est renvoyé dans le cycle de production par ce procédé et est recyclé à 100%.